Les retours avec demande d'échange ( même modèle dans une autre taille et/ou une autre couleur ) sont gratuits pendant 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Les retours avec demande de remboursement sont possibles dans les 30 jours, les frais de port sont alors à votre charge. A réception des articles et après vérification, nous procéderons au remboursement.
Merci de nous préciser en commentaire si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Le Client peut retourner les Produits non portés avec leurs étiquettes dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception. Les Produits doivent être retournés sans avoir été avoir été portés, ni lavés, juste essayés. Les Produits retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure et doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine.
Pour retourner son Produit, le Client doit se rendre sur le « Formulaire de retour et de rétractation » et indiquer s’il souhaite un échange ou un remboursement.
En cas de demande d’échange, le Produit ne peut être échangé que pour le même article dans une autre taille ou un autre coloris dans la limite des stocks disponibles. Le retour des Produits s’effectue gratuitement grâce à l’étiquette prépayée fournie par le Vendeur au Client pour son retour. A réception du retour et après vérification de celui-ci, le Vendeur réexpédiera le ou les Produits de remplacement gratuitement au Client.
En cas de demande de remboursement, le retour des Produits s’effectue en port dû par le Client. Le Vendeur remboursera au Client les sommes versées dès réception et vérification du retour de ses Produits et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Le Vendeur pourra différer le remboursement jusqu’à réception des articles à l’adresse de retour ou réception de la preuve d’expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Le Vendeur remboursera le Client en utilisant le même moyen de remboursement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Adresse de retour :
NATURA FEEL
Service Client
56, avenue de la libération
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Le délai est réputé respecté si le client renvoie les biens de la commande avant l’expiration du délai de trente (30) jours à compter de la date de réception. Le retour se fait aux risques du Client.